Petit tapis Beni Ouarain noir et blanc

1 Article

Ce joli tapis en laine naturelle est une pièce unique et a été fait main par les femmes berbères de la tribu Beni Ouarain, dans le Moyen Atlas au Maroc. 

Dimensions : 90 cm (longueur) * 71 cm (largeur)

Pièce artisanale, tissée à la main (présente des irrégularités)

Conseils d’entretien : aspirez régulièrement ; en cas de tâche, nettoyez avec un peu d'eau et du savon noir ou de Marseille

125,00 €

le + du produit

Simple et élégant, il se mariera parfaitement à tout style de décoration.

D'une grande qualité et particulièrement doux et moelleux, on peut l'imaginer en descente de lit, ou en petit tapis d'appoint dans le salon ou toute autre pièce.

Nous l'avons choisi pour ses couleurs sobres (blanc écru et noir) ainsi que pour son motif géométrique épuré et contemporain.

Les Tapis Beni Ouarain sont depuis peu des incontournables de la décoration car très qualitatifs, confortables et minimalistes.

Prêt à adopter le vôtre? 

chineurs du monde

Nous sommes Laura & Michael, globe-trotteurs et chineurs professionnels ! Ensemble, nous parcourons le monde, faisons de fabuleuses rencontres et chinons de l’artisanat authentique, rien que pour vous !  

Nous avons déniché ce joli tapis lors de notre dernier voyage au Maroc : un trajet de plus de 3 000 km qui nous a permis de rencontrer une trentaine d’artisans, dans des domaines variés. 

Largeur71 cm
Profondeur90 cm (avec franges)
Poids1,9 kg
Compositionslaine
Stylesberbère
Couleursblanc écru, noir
Scroll